mercredi 3 octobre 2007

Vous prenez quoi, vous, au petit déjeuner ?


Voilà mon grand problème : j'ai beau prendre un petit dej, aux alentours de 10h30, je ne peux pas éviter la crise de faim avec les différents bruits de ventre plus ou moins génants qu'elle suscite !
J'ai vu une pub pour des corn flakes, c'était Spécial K ou Fitness qui permettent comme par magie d'éviter le "petit" creux de 11h, même si ca me fait pas vraiment envie, je vais peut être les essayer !
Pour info, en général, je prends un yaourt, du thé et des céréales !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

les céréales restent tout de même quelque chose de très (trop pour ma part)lèger pour le petit déj, Spécial K a fortiori.
Je prends un verre de jus d'orange, un yaourt, un kiwi et surtout des tartines de pain grillées complet ou noir (du type pain allemand Vollkornbrot) et je me prend souvent un café ou un thé à 11h pour éviter le petit creux.
Voila!

Anonyme a dit…

le top du top pour éviter les fringales c'est le pain intégral, c'est à dire plus que complet donc très nourrissant. Tu peux aussi essayer le porridge, flocons d'avoine (ou autre) gonflés au lait (végétal comme le lait de riz) le tout avec un peu de sucre complet ou du sirop d'agave. Délicieux et nourrissant !
Bon ap'
Camille
http://ecologirl.over-blog.org/