dimanche 30 septembre 2007

Les "petits bijoux" de Catherine Tisserant


Catherine Tisserant est non seulement une blogueuse avertie mais aussi et surtout une créatrice de bijoux magnifiques !
J'ai craqué cet été pour un collier en argent avec une étoile en nacre blanche et un rond en argent avec une étoile d'un côté et de l'autre : "Rock" gravé.
Il ne me quitte plus, je suis super contente de l'avoir, en plus Catherine est absolument adorable et ses bijoux méritent plus que tout d'être connus !
Quelques points de vente sur Paris et Marseille, toute sa collection est visible sur son site : http://rockettrendy.hautetfort.com/ où l'on peut lui passer commande directement !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tiens! je crois bien que j'ai le même! ;)

Anonyme a dit…

Merci merci d'avoir fait une si joli post sur mes petits bijoux !

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Unknown a dit…

Moi aussi suis une fan ! On retrouve ses bijoux sur www.comptoirdesfilles.com