dimanche 30 septembre 2007

Princesse Tam Tam


C'est ma marque de lingerie préférée, je trouve que les modéles sont assez sympas ! Le bon plan c'est d'avoir la carte de fidélité, je l'ai depuis plus de 10 ans et j'en ai cumulé pas mal des points ! Leur programme de fidélité est super bien, chaque saison un cadeau est offert, en ce moment un sautoir qui a l'air pas mal du tout ! Pour l'anniversaire, ils pensent toujours à moi et m'offre un petit cadeau, cette année, c'était un caraco, ça fait assez plaisir tout ça !
Et à force d'achats et d'achats, j'ai eu 2 ensembles en cadeau grâce à ma carte ! Non, je ne travaille pas chez Princesse Tam Tam mais j'aimerai bien !

3 commentaires:

DansMonDressing a dit…

Je suis aussi une adepte de cette marque !
Sais-tu quel est le cadeau pour 300 faveurs ? J'y suis presque & j'hésite... ;-)

Marie a dit…

Hello Gaelle ! Je ne sais pas si je devrais te le dire !! C'est censé être une surprise ! Bon allez, je le lâche, tu as droit à un ensemble de lingerie à choisir dans toute la collection ou un ensemble de nuit à choisir aussi !! Donc, c'est vraiment un beau cadeau !!

Anonyme a dit…

coucou miss,
quel cadeau as tu eu cette année pr ton anniv chez princesse tam tam ?