jeudi 4 octobre 2007

J'ai pas pu...


Voilà, j'ai lu le petit résumé, ça me tentait pas mal. J'aurai dû me méfier de l'autocollant "Sélection Télérama"... J'ai jeté l'éponge au bout après 50 pages, je comprenais plus rien, ça m'a vite gavé (parlons un peu le "djeun's) !! N'ayant pas trop le temps de me plonger dans la lecture, je lis 10 min dans le métro et 10 min le soir avant de dormir et à chaque fois, je n'ai pas le temps de rentrer vraiment dans l'histoire, surtout quand c'est super compliqué !! Je lis beaucoup, avant quand j'avais le temps, je refusais d'abandonner un livre, persuadée de rater quelque chose de primordial et surtout éviter l'effet d'inacompli ! Maintenant, plus aucune scrupule ! Si ça me soule (bis dans le "djeun's language"), je le range directement sur les étagéres ! Je lis moins, autant que ce soit vraiment un plaisir !!

3 commentaires:

DansMonDressing a dit…

Tu aurais du insister un peu...

Marie a dit…

Tu l'as lu ? C'est vraiment bien ?

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.