mardi 25 septembre 2007

Marant Vs Zara


Il y a deux ans, j'ai eu un coup de foudre pour les bottes Isabel Marant, ni une ni deux, elles ne m'ont plus quittées ! Mais à quel prix !! En plus du prix de base qui somme toute n'est pas négligeable, j'ai dû les amener je ne sais combien de fois chez le coordonnier pour les faire resemeller ! Et cette année, que vois je ? Zara se décide enfin à les copier ! Mes bottes étant plus ou moins en train de rendre l'âme, j'achete les Zara ! J'ai l'impression que pour 69€ (eh oui, je les ai achetées en Espagne !), la qualité est beaucoup mieux, j'ai pas l'impression de sentir tous les petits cailloux quand je marche et elles sont beaucoup mieux isolées !
Marant VS Zara : Avantage Zara !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la photo, les zara sont celles de droite? je m'y perds moi! bon sinon, je bave aussi sur les marant, malgré le fait qu'elles soient fragiles, elles sont un chouilla plus belles que les zara je trouve !! :-)

Marie a dit…

Bonsoir Betty, bienvenue sur le blog ! Les Marant sont les plus petites, c'est sûr qu'elles sont plus belles, le cuir est souple, il y a le pompom derriére mais je les ai mises aujourd'hui et elles sont trop fines pour garder les pieds au chaud !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai du mal avec les Zara, je les trouve pas terrible terrible, il y a aussi chez André même genre, vous les avez vu ?