mardi 25 septembre 2007

Ma soirée avec les "stars"

Hier, j'ai eu la chance d'assister à la générale de Mon pére avait raison avec les Brasseur pére et fils ! La pièce est vraiment bien ! Je ne connaissais pas les pièces de Sacha Guitry et j'ai beaucoup aimé, certaines répliques sont très drôles, je pense aussi que les acteurs y sont pour quelque chose !
On m'avait dit qu'il y aurait des célébrités, j'ai pas été déçue ! Comme dit le proverbe : "il ne pleut que sur les mouillés" ! Non seulement toutes ces personnes sont invitées partout pour assister à des pièces de théatre mais ensuite ce sont petits fours, macarons et champagne à volonté ! Je me suis bien tenue, je me suis pas goinfrée mais c'est pas l'envie qui m'en manquait !! C'est assez marrant de voir toutes ces personnes en chair et en os, on a l'impression de les connaître depuis longtemps, mais non en fait moi, ils ne me connaissent pas !!

Aucun commentaire: