samedi 1 septembre 2007

Galerie Noémie


Le mois dernier, une copine est arrivée à la maison avec des yeux super bien maquillés ! Elle m'a dit qu'elle utilisait les produits de maquillage Galerie Noémie, hein quoi ? Qu'est ce que c'est Galerie Noémie ?? Bien curieuse, je tape sur Google et je découvre qu'ils ont un site de vente en ligne ! Les produits ont un packaging assez sympa avec des noms de produits rigolo type Bâtons de pastels pour des fards à paupiéres !
Ni une ni deux, l'encre pour les lèvres, la mise en lumière, les bâtons de pastels dans le panier !
Je m'apercois que Nicolas Anelka et Rossy de Palma sont les images de la marque, c'est assez osé d'utiliser Rossy de Palma comme mannequin pour du maquillage, non ? Le résultat est assez bien réussi.
3 jours plus tard, je reçois mon colis, je suis contente d'avoir découvrir de nouveaux produits qui changent des grandes marques de cosmétiques !
Venez craquer vous aussi :www.galerie-noémie.com

1 commentaire:

Galerie Noémie a dit…

Bonjour Marie,

Nous avons effectivement un site de vente en ligne, mais il existe aussi un blog de marque : http://blog.galerienoemie.com.

La parole est donnée à Noémie, artiste et créatrice, ainsi qu'à l'équipe interne.
Ce blog parle des thèmes chers à la marque : conseils et astuces beauté, art et découverte de talents, expériences de femmes.

C'est aussi une source précieuse d'informations sur le monde de la beauté (formations, métiers, répertoire beauté).

Bonne visite sur le blog !