vendredi 31 août 2007

Le Monop', c'est top !


Depuis quelques temps, je ne vais plus au Monoprix pour les courses alimentaires en tout genre mais pour faire le shopping !
Je trouve qu'ils font des vêtements assez sympas, avec des coupes à la mode : blouses, petites robes, pulls ! Dignes des petits créateurs et à des prix beaucoup plus doux !
Le seul problème, c'est qu'ils font beaucoup de collections temporaires alors quand on trouve son bonheur et par chance sa taille, il ne faut pas hésiter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette petite blouse ! tu l'as trouvée dans quel monop et à quel prix?

Marie a dit…

Je l'ai trouvé au monop d'issy les moulineaux mais je connais des personnes qui l'ont trouvé dans des monoprix de province. Elle m'a couté 37,9 € ce qui est assez cher pour monoprix mais elle est vraiment sympa je te la conseille !! C'est un bon achat ! hihi