jeudi 30 août 2007

Coup de coeur beautesque !


J'adooore les produits de beauté et découvrir de nouvelles marques ! Lors de chacun de mes voyages, j'aime bien me ramener des produits de beauté de marques locales que l'on ne trouve pas ou difficilement en France !
Dernièrement en voyage en Gréce, je voulais absolument ramener dans ma valise des produits Korres ! Cette marque propose pleins de produits naturels avec un packaging super sympa !
Bref, en rentrant dans une pharmacie pour les acheter, je suis tombée sur une autre marque qui m'avait l'air pas mal !! En fait, en tant que "beauty victim", j'avoue que le packaging me plaisait ! Mais si le packaging est bien, le produit ne peut que l'être, non ?? ; )
Et en rentrant en France, j'essaie dans un rituel sacro saint le gel douche exfoliant de cette marque, il est à tomber !! L'odeur, gemgimbre et kumquat, est tout simplement délicieux !
La marque c'est Apivita, c'est une marque grecque qui fait des produits de beauté à base d'aromathérapie, malheureusement pas de distribution en France et le magasin en ligne n'est que pour les USA... Comment vais je faire pour économiser le flacon ??
Pour jeter un coup d'oeil : http://www.apivita.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super info merci beaucoup ! vivement vos autres posts :)

Anonyme a dit…

Bravo Marie et bienvenue dans la blogosphère ! je mets de suite ton blog en lien... il promet !!